Foire aux questions
Pour répondre aux questions les plus courantes nous avons créé une foire aux questions avec les demandes les plus récurrentes. Si vous trouvez un manquement ou oubli, n’hésitez surtout pas à revenir vers nous par mail.
Quels sont vos tarifs?
Vous pouvez retrouver tout nos tarifs sur l'onglet tarifs de notre site web et directement sur la plateforme en ligne.
Combien de temps sont valables mes séances?
- Les séances des places fixes sont valables uniquement durant la période du module. Retrouvez l'ensemble des dates des modules sur la page tarifs et horaires.
- Les séances à la carte sont valables un mois. En cas de doute, n'hésitez pas à bien vérifier sur la plateforme de réservation en ligne avant d'acheter une carte.
Quelle est notre politique d’annulation?
Vous pouvez annuler une séance jusqu’à 24h avant le début du cours (12h si vous avez une place fixe). Une fois ce délai dépassé, la séance est automatiquement encaissée par le logiciel.
Gardez à l'esprit que votre carte de séance(s) possède une validité. Celle-ci ne sera pas prolongée suite à vos annulations.
Que prendre lors d'une visite chez nous?
Un maillot de bain, un bonnet (obligatoire pour les cours de natation), un drap de bain, un grand sac pour ranger toutes vos affaires. Il est conseillé aux personnes avec des cheveux mi-longs, voir longs, de les attacher.
Comment nous contacter?
Nous sommes une petite structure, c'est pourquoi nous communiquons uniquement que par e-mail :
info@sports-o.be
Est-ce que la piscine ferme systématiquement durant les vacances?
Nous organisons un stage au moins une semaine sur les 2 des congés scolaires. Retrouvez le détail de nos prochains stages juste ICI.
Complétez-vous les papiers pour les remboursements mutuelles?
Absolument! Il y a une farde (rose) au bord de l'eau où vous pouvez déposer votre attestation complétée au maximum, nous les signons au moins 1, voir 2 fois, par mois avant de les ranger dans cette même farde. Si vous ne venez plus, vous pouvez nous adresser votre attestation complétée par courrier (Rue Baille Colleye 33, 4020 Jupille) avec une enveloppe pré-timbré dedans pour vous renvoyer le papier.
Si je possède un certificat médical, est-ce que mes séances peuvent être reportée?
La seule exception que nous acceptons concerne les certificats médicaux de minimum 3 semaines consécutives pour un motif impérieux (opération ou membre fracturé par exemple). Vous pouvez alors nous l'envoyer par e-mail (info@sports-o.be) et nous regardons quelle solution vous proposer pour post-poser vos séances.
Si j'arrête durant un module, est-ce que je peux récupérer ma place au module suivant?
Alors malheureusement non, lorsque vous abandonnez votre place fixe, elle sera proposé à une personne en liste d'attente. Vous pourrez bien entendu revenir vers nous lorsque vous souhaitez reprendre vos cours et nous regarderons ensemble quelles places il nous reste à ce moment là.